Actualités, événements et vie associative de la Briqueterie
Par Le bureau
Jeudi 20 mai à partir de 20h, la Briqueterie accueillera le festival Décalage Sonore organisé par la Lune des Pirates. La soirée sera rythmée par Koudlam, Marvin, the Name et JF Vrod.
Koudlam : « Il est jeune et beau, ses lèvres sentent l’océan, ses yeux sont semblables à ceux des dauphins, son corps est celui d’une statue moderne, sa musique est celle des ruines dorées et de la vision de sommets de montagnes la nuit, il pense que la pauvreté en Afrique peut sauver le monde. »
Au milieu des ruines intersidérales, une question pourtant, reste en suspens : êtes-vous prêts pour une dernière danse avant que ne s’accomplisse la prophétie ?
(http://www.myspace.com/koudlam)
Marvin : Joue une musique instrumentale nerveuse et dansante, marquée aussi bien par le kraut, la noise, le post-punk, jusqu’au versant le plus rock de la musique électronique. (http://www.myspace.com/marvinband)
The Name : Ce groupe lorgne vers une multitude de références musicales entre mouvement électronique et expérimentation à la Herbie Hancock. Un duo clavier / batterie singulier, réhaussé d'effets au vocoder, de voix féminines samplées à la mode Simiane mobile disco et de cloches entétantes comme une signature électronique tout droit sortie du catalogue DFA records.
(http://www.myspace.com/whatthename)
Jean-François Vrod : Cet artiste se définit comme « Créateur underground, travailleur social, alternactiviste culturel, pédagogue actionniste et résistant passeur de traditions clandestines ». Son travail est donc tout cela à la fois.
(http://www.jf-vrod.com/)
Informations pratiques :
8€ - 6€ carte Lune et adhérents briqueterie
03 22 95 12 95
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog